mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Combo Pacte d'intervention + Expérience de tête brûlée + Réservoir de flux éthérique
le 15/06/2017 13:59
Bonjour!!
Qq pourrait il m'expliquer la note de Thesword dans cette combo sur sa dernière phrase?

]htwww.magic-ville.com/fr/combos/
showcombo.php?ref=79096[/url

ça mériterait explication.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
j'ai mis
le 15/06/2017 14:00
Un espace entre combos/ et showcombo pour que ça passe.
Ce n'est pas possible de faire un lien normal dans les balises quand trop long?
Dieu JMB n'a pas encore corrigé? ^^
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
c'est la combo
le 15/06/2017 14:10
Pacte d'intervention + Expérience de tête brûlée + Réservoir de flux éthérique

J'aime les carottes

le 15/06/2017 14:26
Utilise la balise URL.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
lien
le 15/06/2017 14:33
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
désolé
le 15/06/2017 14:33
je ne sais pas pkoi ça n'a pas marché tout à l'heure quand j'essayais!
ça me mettais lien trop long (??)
ConanLeBarbare
Elfe
le 15/06/2017 15:07
Si Aetherflux est dans ton deck, tu n'es pas assuré avec madcap experiment de gagner assez de points de vie. Donc il te faut un autre madcap experiment.
Sauf si Aetherflux est deja dans ta main, auquel cas tu n'auras besoin que de caster un seul madcap.
J'aime les carottes

le 15/06/2017 15:09
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.

Par ailleurs pourrais tu essayer de structurer ta pensée avant d'écrire sur un forum ?
C'est épuisant de devoir lire, à chaque fois que tu écris, 3-4 post d'une ligne.
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/06/2017 17:51
même avec deux madcap, je trouve que ça reste trop aléatoire puisqu'il n'y a qu'un seul pacte.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Désolé et merci vous 2!!
le 15/06/2017 20:48
Désolé de ne pas avoir assez structuré ma pensée, ce que je voulais dire c'est que la phrase de thesword est trompeuse:
je ne voyais pas comment le fait d'avoir le Réservoir de flux éthérique en main était une solution. bon, j'ai compris que si on l'a en jeu ou en main, on ira au bout de la bibliotheque avec Expérience de tête brûlée, mais si on a pas de pacte?
Tu te tue ^^
Et si on te contre le pacte? Ben Tu es mort.
Et si on a t'a blessé et re-blast et qu'on t'a fait assez de dégats pour avoir moins de 50 points de vie? Ben tu te brosses ^^
Et si on te détruit le Réservoir de flux éthérique en jeu en réponse? Ben tu te brosse encore et à comboter pour rien ^^
Pour moi, quand on dit que c'est la solution= C'est gagner! Et je pensais que je ne comprenais pas pourquoi c'était gagner à ce point!! voilà, désolé d'avoir une pensée détructurée niarfounet! ^^
Filgaia
...
le 15/06/2017 21:24
"Trop nulle cette combo, si on me la contrecarre ça ne marche pas"
Krohm
le 15/06/2017 22:21
Citation :
Et si on te contre le pacte? Ben Tu es mort.


Ben si on te contre la pacte, tu joues pas Madcap Experiment :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/06/2017 22:26
sauf qu'il faut choisir une source de blessures quand tu résous ton pacte, donc il faut que le madcap soit déjà en pile.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Krohm
le 15/06/2017 22:27
Je vois mal comment tu peux jouer la combo sans avoir dans la pile Madcap Experiment et au-dessus Intervention Pact.

(un indice chez vous)
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/06/2017 9:11
@mrmagic : c'est moi ou ta justification est foireuse ? Dire la solution c'est gagner, quid alors de la réalisation effective de la combo ???
Pour prendre un exemple, je soumet la 'combo' polymorph de mon elfe de llanowar => Emrakul, bah c'est nul quoi... A ce compte là on peut valider n'importe quoi.
Krohm
le 16/06/2017 9:56
Citation :
sauf qu'il faut choisir une source de blessures quand tu résous ton pacte, donc il faut que le madcap soit déjà en pile.


Diantre. M'apprendra à répondre après l'appéro.
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/06/2017 14:28
la combo reste merdique si on a pas déjà l'arto vu qu'il faut 2 madcap et 2 pactes (à moins d'etre extremement chanceux sur le premier madcap).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.